BoBoiBoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Membre - Ma présentation by Kriibix!

5 participants

Aller en bas

BBiB ou pas BBiB ?

Membre - Ma présentation by Kriibix! I_vote_lcap80%Membre - Ma présentation by Kriibix! I_vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Membre - Ma présentation by Kriibix! I_vote_lcap20%Membre - Ma présentation by Kriibix! I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Membre - Ma présentation by Kriibix! Empty Membre - Ma présentation by Kriibix!

Message par Kriibix Dim 6 Sep - 21:16

Bonsoir peuple BoBoiBoyen,

Donc je suis Kriibix dans le jeu, mais dans la vraie vie je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, je viens de Nantes, on peut dire que je suis Bachelier depuis le mois de Juillet Very Happy
Je continue mes études en BTS en alternance.

Je joue depuis environ deux ans mais j'ai eu plusieurs poses de 2 mois environ par manque de temps, mon clan d'avant c'était Les Fléaux, ça faisais bientôt 6 mois que j'y étais mais malheureusement le clan commençait à mourir donc j'ai décidé de partir! Et je suis venu ici car Vince m'as demandé mon âge mais malgré que je suis trop jeune j'ai quand même voulu postuler, j'ai été accepté alors tout est parfait pour ma part Very Happy

Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que j'espère que mon profil vous intéressera Wink

Kriibix

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Ma présentation by Kriibix! Empty Re: Membre - Ma présentation by Kriibix!

Message par Crackers Dim 6 Sep - 21:45

Salut romain !
Bienvenu a toi sur notre forum !