BoBoiBoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Membre - Présentation orlando

3 participants

Aller en bas

BBiB ou pas BBiB ?

Membre - Présentation orlando  I_vote_lcap82%Membre - Présentation orlando  I_vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Membre - Présentation orlando  I_vote_lcap18%Membre - Présentation orlando  I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Membre - Présentation orlando  Empty Membre - Présentation orlando

Message par Orlando11 Mar 6 Oct - 13:07

Salut tout le monde !  
Moi c'est erwan j'ai 24 ans je suis de lorient en bretagne.
Je suis à fond dans la science comme la biologie la physique l'astronomie je lis et apprends tout sur ces sujets ayant egalement fais mes etudes dans les biotechnologies. J'adore les nouvelles technologies  un vrai petit geek ^^. Je suis passionné de musique depuis l'âge de 10 ans,  je fais de la caisse claire ecossaise depuis cet age et aujourd'hui j'en fais au bagad de lann Bihoué qui est un groupe de musique moderne bretonne au sein de la marine nationale. Après 4 années de vie d'artiste ayant enchaîné les concerts dans les plus prestigieuses salles de France et après un tas de voyages  .... je quitte dans 1 mois pour devenir développeur de logiciels à nantes.
Je suis sportif pratiquant musculation et sport de combat     ...
Concernant COC ça fait 1 an et 7 mois que je joue de manière Très active que je trouve néfaste pour ma vie sociale ^^. Grandit dans le clan Lucifer adulte et sérieux j'ai fais tout le boulot du chef pendant 1 an ^^ bref !  J'ai fais parti du gros clan américain brutal treason puis de ultimum bellator lvl 7.
Gros farmeur gros challenger je gère mes ressources au détail et rush autant qu'il le faut.
Les gros clans et mon rush champion solo dans mon petit clan ma appris beaucoup de choses.
Compos barbare archers servi en petite ligue sinon adepte du molosse ballons servi.
En gdc gowiwi ou MOBA. Je n'ai jamais testé gohog.

Voilà ☺.
J'ai été fidèle et ultra sérieux dans mon petit clan gros donneur gemmeur pour les troupes de dons et de gdc uniquement. Jamais de gemme pour le village !  
Si le clan est logique et cool je le serai à 200% en retour.

Orlando11

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Présentation orlando  Empty Re: Membre - Présentation orlando

Message par Orlando11 Mar 6 Oct - 13:10

Gros défaut j'oublie de lancer mes troupes de renfort en gdc avec le stress ^^ ...

Orlando11

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Présentation orlando  Empty Re: Membre - Présentation orlando

Message par Ju Mar 6 Oct - 16:10

C'est parti pour 10 jours d'intégration pendant lesquels il faudra boucler au moins 3 guerres. Smile

Ju

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Présentation orlando  Empty Re: Membre - Présentation orlando

Message par Crackers Jeu 22 Oct - 8:16

Et voila, le sondage étant fini, tu es officiellement chez toi !
Bienvenu et en avant pour de nouvelles aventures Smile
Crackers
Crackers
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32

https://boboiboy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Présentation orlando  Empty Re: Membre - Présentation orlando

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum